Après une année bouleversée par la pandémie, la cérémonie des Mitel Global Partner Awards 2021 met en lumière les efforts et performances exceptionnelles des partenaires de Mitel

PARIS February 25, 2021

Face à la crise, les partenaires français de Mitel ont su se montrer à la hauteur des attentes des entreprises, en aidant les clients à naviguer entre les différentes vagues de confinement, pour assurer la pérennité des activités

Mitel®, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications d'entreprise, a célébré les lauréats de ses Global Partner Awards annuels lors d'une cérémonie virtuelle dans le cadre de l’édition 2021 de son évènement partenaires, Mitel Next.

Les lauréats ont été récompensés pour leur soutien et l’accompagnement offerts aux clients finaux pour faire face aux défis opérationnels et de continuité d’activité du fait de la pandémie de COVID-19.

Pour la France, les gagnants sont les partenaires suivants :

• « Government Partner of the Year » – Airbus DS
  • « Collaboration Partner of the Year » – Orange Business Services

« L’année 2020 a accéléré le besoin de transformation numérique bien au-delà de ce que nous aurions pu imaginer et nos partenaires ont travaillé main dans la main avec les clients, non seulement pour surmonter les premiers jours de la pandémie, mais aussi pour moderniser l’ensemble de leur infrastructure et ainsi garder le cap sur la croissance, grâce à des capacités de communication et de collaboration plus efficaces », a déclaré Christophe Chamy, Directeur Général de Mitel France et Vice-Président de la région Europe du Sud de Mitel . « Aujourd’hui, il est important pour nous de souligner leurs efforts dans la mise en place d’un large éventail d’offres de communication et de collaboration, allant du cloud aux solutions sur site. Nous tenons une nouvelle fois à féliciter nos partenaires et les remercions d’incarner et de démontrer chaque jour que c’est ensemble que nous sommes plus forts ».

Informations complémentaires

• Mitel est l’un des principaux fournisseurs de communications cloud, permettant à plus de 5 millions d'utilisateurs, dont 1,5 million de clients UCaaS d’utiliser cette technologie (Source : Synergy Research Group).
  • Eastern Management a classé Mitel à la première position en termes de valeur ajoutée pour ses solutions UCaaS et PBX hébergés.

Parmi les leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise en rendant possibles plus de 2 milliards de connexions chaque jour, Mitel permet aux entreprises de se connecter, de collaborer et aux fournisseurs de services de proposer des services innovants à leurs clients.

Prêt à discuter ? Contactez-nous.