Mitel nomme Christophe Chamy au poste de Directeur Commercial France

Paris February 27, 2017

Mitel® (Nasdaq:MITL) (TSX:MNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications cloud, mobiles et temps réel pour les entreprises, vient de nommer Christophe Chamy en tant que Directeur Commercial France.

Christophe Chamy est en charge de définir et de mettre en œuvre la politique commerciale de Mitel dans l’hexagone, consistant à faire évoluer et développer le portefeuille de clients finaux, à proposer aux entreprises des solutions innovantes de communications unifiées, mobiles et cloud, pour leur permettre d’opérer leur processus de transformation digitale.
Christophe a également pour rôle de renforcer la proximité des équipes commerciales avec le réseau de partenaires de Mitel et ses clients finaux, en s’appuyant sur une équipe d’une trentaine de personnes réparties sur l’ensemble du territoire français.

Avant de prendre la direction commerciale de Mitel en France, Christophe Chamy était, depuis 2014, Directeur régional des ventes au sein de Mitel France.

Profil LinkedIn
Twitter : @ChamyChr

Christophe Chamy

Parmi les leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise en rendant possibles plus de 2 milliards de connexions chaque jour, Mitel permet aux entreprises de se connecter, de collaborer et aux fournisseurs de services de proposer des services innovants à leurs clients.