Plus d’un million d’utilisateurs à travers le monde font confiance aux solutions de cloud public proposées par Mitel

October 16, 2017

OTTAWA, le 18 octobre 2017 - Mitel® (Nasdaq:MITL) (TSX:MNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise, a franchi un palier important en dépassant le million d’abonnés en mode cloud public dans le monde au cours du troisième trimestre 2017. Cette nouvelle étape reflète la volonté croissante des entreprises de toutes tailles de tirer profit de la flexibilité commerciale, de l’évolutivité opérationnelle et de l’éventail d’applications métiers de pointe désormais disponibles dans le cloud sous forme d’abonnement.

Pour de nombreuses organisations, la transformation digitale représente un avantage concurrentiel fondamental et les systèmes de communications et de collaboration en mode cloud sont indispensables à leur évolution. Pour accélérer cette transition, Mitel propose – en mode cloud public - des solutions sécurisées, fonctionnellement riches et « sans coutures », combinées à des applications de collaboration et de productivité de dernière génération. Ces outils permettent non seulement aux collaborateurs de mieux travailler ensemble, mais également aux entreprises de servir plus efficacement leurs clients.

Citations

« Notre ancien système de téléphonie était devenu obsolète et n’offrait aucune fonctionnalité avancée », déclare Chris Barnett, Superviseur, Orion Township. « En modernisant nos communications avec une solution cloud, nous avons gagné en flexibilité et en fiabilité, tout en simplifiant notre fonctionnement et en réduisant nos coûts. Aujourd’hui, nos différents départements peuvent interagir de manière sécurisée et fluide, et nous avons amélioré l’engagement avec l’ensemble de nos parties prenantes. »

« Les entreprises de tous types et de toutes tailles considèrent le cloud comme un moyen efficace d’augmenter leur productivité, d’améliorer l’expérience client et de devenir plus agile », souligne Bob Agnes, Vice-Président Exécutif Produits et Solutions, Mitel. « Mitel facilite l’accès au cloud et leur permet d’opérer leur transformation digitale à leur rythme, grâce à des applications avancées leur procurant un avantage concurrentiel encore plus important. »

Faits marquants

Mitel a été reconnu comme l’un des leaders du Magic Quadrant de Gartner sur les communications unifiées pour la quatrième année consécutive

Pratiquement 14% du temps de travail des salariés est gaspillé en communications inefficaces. Lire le communiqué de presse à propos de l’étude

Documents associés

Téléchargez gratuitement l’e-book « Les communications dans le cloud pour les Nuls ».
Mitel a reçu le prix Frost & Sullivan de l'innovation et du leadership en matière de services cloud. Téléchargez le rapport.
Réseaux sociaux

Twitter: Plus d’1M d’utilisateurs dans le monde font confiance aux solutions de #cloud public de #Mitel

Tags/Mots clés

Cloud, cloud public, communications d’entreprise, transformation digitale

About Mitel

Parmi les leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise en rendant possibles plus de 2 milliards de connexions chaque jour, Mitel (NASDAQ: MITL; TSX: MNW) permet aux entreprises de se connecter, de collaborer et aux fournisseurs de services de proposer des services innovants à leurs clients. Notre innovation et nos experts sont au service de plus de 60 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays.

Pour en savoir plus, visitez notre site mitel.fr ou suivez-nous sur Twitter

Mitel is the registered trademark of Mitel Networks Corporation.

All other trademarks are the property of their respective owners.

MITL-C

Contact Information