Mitel Advances to Leaders Position in Latest Gartner Magic Quadrant for Corporate Telephony Report

October 27, 2015

La seule marque présente dans les 5 Magic Quadrant de Gartner dédiés aux communications d’entreprise

• Mitel identifié comme un leader dans le Magic Quadrant 2015 portant sur la téléphonie d'entreprise
  • Mitel est la seule marque à apparaître dans les cinq Magic Quadrant de Gartner dédiés aux communications d’entreprise

Mitel® (Nasdaq :MITL) (TSX :MNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications cloud, mobiles et temps-réel pour les entreprises, se positionne comme l’un des leaders du dernier Magic Quadrant de Gartner dédié à la téléphonie d'entreprise.

Mitel domine le marché dans sa transition du hardware vers le software et a été le premier acteur à virtualiser la voix et à proposer ce service sous forme d’application. Selon Gartner, « Le marché de la téléphonie d'entreprise évolue pour  passer d’innovations centrées sur le hardware propriétaire à l’utilisation de serveurs banalisés et de logiciels standards. »

Mitel est déjà présent dans quatre autres Magic Quadrant de Gartner : communications unifiées; communications unifiées pour les moyennes entreprises en Amérique du Nord; Infrastructure de Contact Center et UCaaS à l’échelle mondiale.

Consulter le nouveau rapport

Citations

« La solution MiVoice MX-ONE de  Mitel a permis à l’Université de San Diego (SDSU) de pérenniser son investissement de télécommunications ces 20 dernières années tout en évoluant vers des technologies et des solutions de communications unifiées et collaboratives. L’arrivée de MiCollab dans le portefeuille MX-ONE va nous permettre, à partir de 2016, d’offrir à nos utilisateurs des services de communications unifiées, de mobilité et de vidéo »", a déclaré Riny Ledgerwood, Directeur des Communications, Services vocaux  ETS, SDSU.

"Aujourd'hui, les clients recherchent des fournisseurs capables de simplifier leurs solutions de communication et de faire tomber les barrières qui les ont précédemment enfermés dans des systèmes propriétaires, cloisonnés et en silos » souligne Rich McBee, Président et CEO de Mitel. "Etre reconnu comme le seul acteur à apparaitre dans 5 des principaux Magic Quadrant de Gartner témoigne pour nous de la pertinence de notre portefeuille et de notre capacité unique à offrir aux clients une suite complète de solutions de communications d’entreprise au plus près de leurs besoins. »

Faits importants

Documents associés

Médias sociaux

Twitter: #Mitel reconnu comme l’un des leaders du Magic Quadrant de Gartner pour la téléphonie d'entreprise

Twitter: #Mitel est la seule marque à apparaître dans les cinq Magic Quadrant de Gartner dédiés aux communications d’entreprise

Tags / Mots-clés

Magic Quadrant, Gartner, communications d'entreprise, téléphonie d'entreprise, communications unifiées, UCaaS.

1. Gartner, Magic Quadrant for Unified Communications, October 7, 2015
  2. Gartner, Magic Quadrant for Unified Communications, August 10, 2015
  3. Gartner, Magic Quadrant for Unified Communications for Midsize Enterprises, North America, May 5, 2015
  4. Gartner Magic Quadrant for Contact Center Infrastructure, Worldwide, May 18, 2015
  5. Gartner, Magic Quadrant for Unified Communications as a Service, Worldwide, September 3, 2015

About Mitel

Mitel (NASDAQ: MITL; TSX: MNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise et des communications mobiles, permet aux entreprises de se connecter, de collaborer et aux opérateurs mobiles de proposer des services innovants à leurs clients. Nos experts sont au service de plus de 60 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays, et de 130 fournisseurs de services mobiles, dont 15 des 20 plus grands opérateurs mobiles au monde. Mitel se positionne ainsi comme la seule entreprise en mesure de fournir le lien entre l’entreprise et les clients mobiles.
Pour en savoir plus, visitez notre site mitel.fr ou suivez-nous sur Twitter @Mitel_FR

Mitel and the Mitel logo are registered trademarks of Mitel Networks Corporation.
All other trademarks are the property of their respective owners.
MITL-C

Contact Information