Mitel annonce les lauréats 2019 de ses International Partner Awards

Paris March 01, 2019

Ces prix viennent récompenser les partenaires revendeurs les plus performants l’an passé

Mitel®, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise, annonce les lauréats de ses awards partenaires annuels pour la région International. Les dix partenaires distingués cette année, parmi lesquels Orange Business Services et SPIE ICS, se sont illustrés par leurs performances exceptionnelles dans cette région.

Les prix ont été remis à Londres à l’occasion de l’événement international phare de la société, Mitel Next, qui s’est tenu du 26 au 28 février. Les lauréats sont les suivants :

Marchés verticaux

• Santé : Top Healthcare Partner – Orange Business Services, France
  • Commerce et grande distribution : Top Retail Partner – arxes-tolina GmbH, Allemagne
  • Hôtellerie et divertissement : Top Hospitality & Entertainment Partner – Charterhouse Voice & Data, Royaume-Uni
  • Administration : Top Government Partner – Azentro, Australie

Technologies

• Top Migration to the Cloud Partner – SPIE ICS, France
  • Top Cloud Partner – Maintel, Royaume-Uni
  • Top Collaboration Partner – Kapsch, Autriche
  • Top Contact Center Partner – Tele2 Sverige AB, Suède
  • Top Services Partner – 4Sight Communications, Royaume-Uni
  • Top International Partner – Damovo Group, Allemagne

« L’an passé, Mitel s’est attaché à faire évoluer sa stratégie de vente indirecte, en améliorant les programmes et process qui permettent à ses partenaires d’accompagner leurs clients dans leur transformation digitale et de leur apporter un maximum de valeur », commente Jeremy Butt, SVP International de Mitel. « 2018 a été une année de performances exceptionnelles et ces awards récompensent les partenaires dont le l’engagement et les actions ont contribué à notre succès commun. »

Faits marquants

• Mitel est le premier fournisseur de systèmes de communications d’entreprise en Europe de l’Ouest et se classe parmi les trois premières marques en Amérique du Nord (source : MZA).
  • Mitel compte 4,5 millions de positions cloud et 1,3 million de positions UCaaS dans le monde.
  • Mitel est la seule marque reconnue dans les trois Magic Quadrant de Gartner consacrés aux centres de contacts, aux communications unifiées et à l’UCaaS.

Documents associés

• Découvrez pourquoi le Liverpool FC a fait appel à Mitel pour améliorer la collaboration de ses employés et l’expérience de ses fans.

Information de contact

+33 (0)1 30 96 44 00 Contact