Mitel dépasse les 3 millions d’abonnés cloud

Paris February 27, 2017

Plus d’un million de nouveaux utilisateurs en 2016

Mitel compte 2 fois plus d’abonnés que ses principaux concurrents

En 2016, le groupe a satisfait aux exigences de Gartner en matière de communications unifiées hybrides* et a obtenu le score le plus élevé

Mitel® (Nasdaq:MITL) (TSX:MNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications cloud, mobiles et temps réel pour les entreprises, annonce avoir gagné plus d’un million de nouveaux abonnés cloud en 2016, dépassant ainsi les 3 millions d’utilisateurs et franchissant un nouveau jalon sur le marché. Le groupe maintient sa place de leader sur le marché des communications cloud avec deux fois plus d’abonnés que ses principaux concurrents.

Avec une couverture mondiale accrue, Mitel continue de renforcer ses offres cloud et permet ainsi à un nombre croissant d’entreprises et de multinationales de bénéficier des avantages des communications en mode cloud. Un récent rapport de Gartner a également attribué à Mitel la note la plus élevée pour avoir répondu à ses exigences en matière de communications unifiées hybrides dans le cadre de cas d’utilisation.

« Les entreprises du monde entier se tournent dorénavant vers les communications cloud pour connecter sans coutures leurs collaborateurs, améliorer le service client et simplifier la gestion informatique », souligne Jon Brinton, Président et EVP de la division Cloud de Mitel. « Mitel offre la stabilité et l’expertise nécessaires pour leur permettre de migrer vers des solutions totalement cloud ou hybrides, au rythme qui leur convient et avec l’assurance que leur investissement sera pérenne. »

Faits marquants

Les services cloud de Mitel sont disponibles dans 40 pays et s’appuient sur 14 datacenters stratégiquement situés dans le monde entier

Mitel est la seule marque à apparaître dans les cinq Magic Quadrant de Gartner dédiés aux communications d’entreprise.

Documents associés

Téléchargez le rapport de Frost & Sullivan analysant le leadership de Mitel sur le marché du cloud

Consultez les communiqués de presse du lancement des offres MiTeam et MiCloud Office

Tags/Mots-clés : Communications cloud, collaboration, communications unifiées

Médias sociaux

Twitter : Mitel dépasse les 3 millions d’abonnés #cloud

*Rapport de Gartner sur les Communications Unifiées as a Service (UCaaS), Monde – 28 novembre 2016

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats ou toute autre désignation. Les rapports de recherche de Gartner reposent sur les opinions du service de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétés comme des exposés factuels. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

About Mitel

Parmi les leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise et mobiles en rendant possibles plus de 2 milliards de connexions chaque jour, Mitel (NASDAQ: MITL; TSX: MNW) permet aux entreprises de se connecter, de collaborer et aux fournisseurs de services de proposer des services innovants à leurs clients. Notre innovation et nos experts sont au service de plus de 60 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays.
Pour en savoir plus, visitez notre site mitel.fr ou suivez-nous sur Twitter @Mitel_FR.

Mitel is the registered trademark of Mitel Networks Corporation.

All other trademarks are the property of their respective owners.

MITL-C

Contact Information