Mitel dévoile une application mobile de communications et de collaboration dans le cloud destinée aux petites entreprises

Paris March 29, 2019

MiVoice Office Mobile Application permet aux petites entreprises de gagner en productivité et redéfinit l’expérience utilisateur pour les collaborateurs mobiles

• Propose une application mobile à un prix compétitif conçue pour gérér les flux de travail les plus importants pour une petite entreprise.
  • Permet aux employés de rester facilement connectés où qu’il se trouvent.
  • Donne la possibilité aux petites entreprises utilisant des solutions traditionnelles de communications unifiées de migrer vers le cloud à leur propre rythme

Mitel®, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise, annonce le lancement de MiVoice Office Mobile Application, une solution cloud de communications et de collaboration destinée aux petites entreprises. Cette application tout en un et simple d’utilisation permet aux équipes géographiquement dispersées ou itinérantes de rester connectées et d’accroitre leur réactivité vis-à-vis des clients où qu’elles soient.

Chaque année, les entreprises perdent en moyenne 9 500 € par collaborateur du fait d’une collaboration et d’une communication inefficaces . MiVoice Office Mobile Application offre aux petites entreprises les toutes dernières fonctionnalités de communications unifiées, auparavant réservées aux grandes entreprises en raison de leur coût. Solution conçue en premier lieu pour un usage mobile, l’application donne la possibilité aux utilisateurs de rester productifs où qu'ils se trouvent, grâce à un ensemble complet de services, incluant  les fonctionnalités de téléphonie d’entreprise, le chat sécurisé, la présence, ainsi qu’une gestion dynamique des contacts, le tout dans une seule et même application.

Disponible sur MiVoice Office 400 dans les pays de la zone EMEA, MiVoice Office Mobile Application est proposée depuis CloudLink, plateforme qui héberge la famille d’applications de dernière génération de Mitel. Grâce à Mitel CloudLink, les entreprises peuvent exploiter pleinement les atouts de leur système de communication existant tout en développant et en ajoutant de nouvelles capacités de collaboration à partir du cloud. Facile à déployer, MiVoice Office Mobile Application est disponible sur site ou dans le cloud, ce qui permet aux clients Mitel de migrer leurs communications vers le cloud à un rythme qui s’adapte parfaitement à leurs modèles économique et opérationnel.

« Pour les petites entreprises, utiliser les technologies de communication mobile est essentiel pour stimuler la productivité des collaborateurs et encourager une plus vaste culture de l’innovation », déclare Tino Cafaro, Directeur Général, the-Company.de GmbH & Co. KG. « MiVoice Office Mobile Application est un outil simple et facile d’utilisation, qui s’affranchit également de la complexité de déploiement. »

« MiVoice Office Mobile Application a été entièrement conçue pour répondre aux besoins de simplicité et de mobilité des petites entreprises », explique Martin Bitzinger, vice-président Produits et solutions de communications unifiées chez Mitel. « Bien plus qu'une extension mobile, cette application est un véritable outil de téléphonie d’entreprise et de collaboration, qui permet aux travailleurs mobiles ou sans bureau fixe de gagner en efficacité, et aux petites entreprises d’opérer une transition sereine vers le cloud. »

Faits marquants

• Mitel est le premier fournisseur de systèmes de communications d’entreprise en Europe de l’ouest et parmi les trois marques principales en Amérique du Nord (source : MZA).
  • Mitel compte 4,6 millions de positions cloud dans le monde.
  • Mitel est la seule marque reconnue dans les Magic Quadrants Gartner à la fois pour les centres de contact, les communications unifiées et les communications unifiées as a service.

Documents associés

1Workplace Productivity and Communications Technology Report - Webtorials for Mitel – 2017

Information de contact

Trouver un partenaire +33 (0)1 30 96 44 00 Contact