Mitel propose de nouveaux services de collaboration aux moyennes et grandes entreprises

Paris, France December 16, 2014

Mitel® (Nasdaq:MITL) (TSX:MNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise, propose désormais ses services avancés de collaboration et de conférence sur ses plateformes de communication unifiées MiVoice 5000 et MiVoice MX-ONE avec les solutions MiCollab Conferencing et MiVoice Video Phone.

Mitel poursuit ainsi la stratégie d’intégration de son portefeuille produits, initiée en début d’année, pour offrir à ses clients une expérience de communication unique sur le poste de travail, avec une migration progressive vers les communications en mode Cloud.

« Au cours des 18 derniers mois Mitel a mené de nombreuses fusions et acquisitions. La stratégie d’intégration de notre portefeuille de produits est axée sur l’amélioration de l’expérience client, tout en protégeant leur investissement. Avec MiCollab Conferencing et MiVoice Video Phone, nous délivrons des applications de collaboration web et de conférence audio particulièrement riches, visant à améliorer la communication et le partage d’informations entre les collaborateurs, avec les partenaires, les clients et les fournisseurs » souligne Bernard Etchenagucia, Directeur Général de Mitel France.

Les utilisateurs équipés des serveurs de communications MiVoice 5000 ou MiVoice MX-ONE – en mode Cloud, sur site ou hybride – bénéficient désormais des services de conférence audio, vidéo et web au travers d’une application unique - MiCollab Conferencing. Cela leur permet d’organiser des conférences et webinars planifiés ou ad hoc, de faire du partage d’application et de documents sur leur poste de travail, d’utiliser la messagerie instantanée en mode public ou privé au cours d’une conférence, ou encore d’enregistrer la conférence.

Conçue essentiellement pour les salles de réunion, la solution MiVoice Video Phone permet une collaboration audio et vidéo simple et spontanée, de haute qualité, réunissant jusqu’à 4 personnes. Les utilisateurs peuvent très simplement afficher des supports de présentation et accéder directement à des services cloud tels que Google® Docs™, Dropbox™ afin de partager des fichiers durant la conférence.

Parmi les leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise en rendant possibles plus de 2 milliards de connexions chaque jour, Mitel permet aux entreprises de se connecter, de collaborer et aux fournisseurs de services de proposer des services innovants à leurs clients.

Prêt à discuter ? Contactez-nous.