MiCloud Connect Discovery

Optimisation de votre service téléphonique, de la découverte à la livraison, en passant par la gestion

Mitel Discover

Les experts de nos services professionnels sont prêts à aider les clients ayant des exigences uniques. Les membres de notre Engagement Team collaboreront avec vous pour définir un énoncé de travail, vous permettant ainsi de savoir à l'avance à quoi vous attendre concernant le projet. Cela s'étend de l'évaluation des capacités de votre réseau actuel aux étapes finales de la mise en œuvre du système, en passant par la formation et la rotation du personnel.

Mitel Discover

Les experts de nos services professionnels sont prêts à aider les clients ayant des exigences uniques. Les membres de notre Engagement Team collaboreront avec vous pour définir un énoncé de travail, vous permettant ainsi de savoir à l'avance à quoi vous attendre concernant le projet. Cela s'étend de l'évaluation des capacités de votre réseau actuel aux étapes finales de la mise en œuvre du système, en passant par la formation et la rotation du personnel.

VoIP Readiness Assessment
    L'expérience de Mitel montre qu'une évaluation réseau a un impact significatif sur la satisfaction des utilisateurs finaux. Une évaluation réseau vous assure que votre infrastructure peut transporter le trafic VoIP (Voice over IP) et fournir la qualité vocale dont vous avez besoin.

    Dans le cadre d'une évaluation réseau, un ingénieur surveille le réseau pendant un certain nombre de jours afin d'identifier les modifications nécessaires pour que votre infrastructure soit prête à transporter le trafic VoIP.
     

WLAN VOIP Readiness Assessment

    Mitel permet de tester, de manière active, tout réseau de données Wi-Fi nouveau ou existant pour déterminer si le réseau Wi-Fi du client respecte les seuils de mesure sans fil standard pour transporter le trafic VoIP. Ce service s'applique aux déploiements sur les sites clients, nouveaux ou existants.

    Fonctionnalités du service Mitel WLAN VoIP Readiness Assessment
    • Couvre les premiers 1 400 m², y compris les points d'accès (AP). Offre de service pouvant évoluer pour inclure des blocs supplémentaires de 1 400 m² et des points d'accès illimités
    • Test actif (carte thermique) sur la zone de couverture Wi-Fi
    • Analyse complète avec recommandations pour des améliorations de configuration à apporter au réseau WLAN, le cas échéant
    • Offert comme service Mitel à distance ou sur site
    Exclusions

    Pour les services d'installation, Mitel n'apporte aucune modification au réseau de données du client.

    Frais liés aux déplacements et aux dépenses non inclus dans l'option sur site, devis relatif aux déplacements et aux dépenses requis.

Mitel Support

Prêt à parler aux ventes ? Contactez-nous.

MiCloud Connect Discovery

Optimizing your phone service from discovery to delivery to management

Mitel Discover

Our professional service experts are ready to assist clients with especially unique requirements.  Members or our Engagement Team will work with you to outline a Statement of Work, so you’ll know in advance what to expect from the project. And that extends from assessing your current network capabilities to the final stages of system implementation, training and turnover.

Mitel Discover

Our professional service experts are ready to assist clients with especially unique requirements.  Members or our Engagement Team will work with you to outline a Statement of Work, so you’ll know in advance what to expect from the project. And that extends from assessing your current network capabilities to the final stages of system implementation, training and turnover.

Voip readiness assessment
    Mitel's experience shows that a Network Assessment has a significant impact on end-user satisfaction. A network assessment helps to ensure that your infrastructure can successfully carry voice over IP (VoIP) and deliver the voice quality you need.

    As part of a Network Assessment, an engineer monitors the network over a number of days to identify any changes required to make your infrastructure VoIP ready.

wlan voip readiness assessment
    Mitel provides active testing of new or existing Wi-Fi data network coverage to determine if customer Wi-Fi network meets standard wireless measurement thresholds to successfully carry VoIP traffic. Applicable for new or existing customer site deployments.

    Features of the Mitel WLAN VoIP Readiness Assessment Service
    • Covers the first 15,000 sq ft, including APs (access points). Service offering can be scaled to include additional blocks of 15,000 sq ft and unlimited APs
    • Active heat-map testing across Wi-Fi coverage area
    • Provides comprehensive analysis with recommendations for configuration enhancements to the WLAN network as needed
    • Offered as a Remote or On-site Mitel Service
     
    Exclusions
    Installation services, Mitel will not make changes to customer data network
    Travel and Expense not included in on-site option, customer T&E quote required

Mitel support

Ready to talk to sales? Contact us.