Passer un appel d'urgence

Mitel One prend en charge les numéros d'urgence suivants : 000, 110, 111, 112, 118 119, 911 et 999, permettant ainsi aux utilisateurs d'accéder à ces services d'appel d'urgence. Les services d'appel d'urgence sont spécifiques à chaque pays prenant à charge ces services, et pour s'assurer qu'il n'y a pas de conflits de numérotation, l'administrateur doit configurer ces numéros d'urgence dans le MiVoice Office 400 PBX.

Pour passer un appel d'urgence :

  1. Accédez au clavier numérique en effectuant l'une des opérations suivantes :
    • Appuyez sur l'option Appuyer pour composer un numéro dans le widget Appels manqués.


    • Accédez au menu Téléphone et appuyez sur l'icône du clavier ().

    Le clavier numérique s'ouvre.

  2. Composez le numéro d’Urgence à l'aide du clavier numérique, ou entrez ou collez le numéro dans le champ prévu à cet effet.


  3. Appuyez sur pour passer l’appel. Une invite Appeler XXX (numéro d'urgence) s’affiche.


    En cliquant sur l'invite, l'appel est placé sur le réseau cellulaire GSM le plus proche via le composeur natif de votre téléphone mobile et non via Mitel One app. Cliquez sur Annuler annule l’opération.



Points à examiner

  • Il est recommandé d'utiliser le composeur natif de votre téléphone portable plutôt que Mitel One app pour passer un appel d'urgence.
  • Il est recommandé de composer le numéro d'urgence spécifique au pays dans lequel vous vous trouvez.
  • Pour les appareils Android, l'appareil détermine si un numéro composé est un numéro d'urgence ou non en fonction de l'emplacement, de la carte SIM, de la base de données Android et du réseau, et l'appareil annule les numéros pris en charge par Mitel One app. En d'autres termes, un numéro d'urgence pris en charge par Mitel One peut être déterminé comme n'étant pas un numéro d'urgence par l’appareil. Par exemple, le 000 est un numéro d'urgence pris en charge par l'application, mais un appareil Android aux États-Unis ne le sélectionnera pas comme numéro d'urgence. En revanche, lorsque l'appareil Android se trouve dans certains pays, si vous composez le 144, l'appareil le sélectionnera comme numéro d'urgence, même si Mitel One app ne prend pas en charge ce numéro comme numéro d'urgence.