Product hero

Évoluons ensemble.

 

Mitel s'efforce d'aider les entreprises à se connecter, à collaborer et à mieux servir leurs clients. Pour parvenir à de tels résultats, nous recherchons des personnes talentueuses prêtes à faire partie de la prochaine vague d'innovation.

   

                                                    POURQUOI MITEL ?

   

Nous sommes une société qui accorde beaucoup d'importance à la façon dont les entreprises communiquent. Notre objectif est d'établir des connexions pour construire de véritables relations et faire tomber les frontières. L'innovation est notre philosophie. Nous entretenons d'étroites collaborations même si nous sommes implantés aux quatre coins du monde. Nous évoluons rapidement et continuons à nous développer au rythme des évolutions technologiques. Nous atteignons ces objectifs grâce aux technologies à haute performance que nous utilisons, qui transforment et garantissent notre succès.

Chez Mitel, nos employés pensent toujours à la façon dont ils peuvent contribuer et collaborer. Ils sont les pionniers modernes de l'anticonformisme et des travailleurs acharnés qui savent ce qu'est un travail d'équipe efficace et qui veillent à ce que le travail soit exécuté dans les règles de l'art. Consultez nos offres d'emploi et trouvez celle qui vous convient.

UNE EQUIPE MONDIALE, UN ENGAGEMENT LOCAL

Nous sommes une équipe très soudée, présente dans 41 pays. Grâce à notre technologie de pointe et notre esprit de coopération, nous abolissons les frontières et travaillons en étroite collaboration, à la fois pour résoudre les problèmes des entreprises et pour mettre à l'honneur nos communautés locales. Nous sponsorisons activement de nombreux clubs et équipes sportives locales. Nous accueillons et participons aussi régulièrement à des activités communautaires au sein de l'entreprise, comme l'initiative Mitel Serves.

UNE HISTOIRE D'INNOVATION

Depuis sa création, Mitel est au cœur de la transformation de l'industrie et continue d'être un moteur de l'innovation et de révolutionner l'industrie. Aujourd'hui, nous assurons plus de 2 milliards de connexions professionnelles grâce à nos applications nouvelle génération pour le cloud, les entreprises et la collaboration et possédons au total plus de 1 300 brevets, dont 100 brevets déposés rien qu'en 2018.

DÉCOUVRIR NOS OPPORTUNITÉS

Où que vous résidiez, avec des bureaux dans plus de 40 pays, nous avons peut-être l'opportunité parfaite pour vous.
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES SOCIAUX

Nous proposons une rémunération et des régimes d'avantages sociaux personnalisés et avantageux à tous nos collaborateurs.

LA CULTURE DE  L'EXCELLENCE 

De nos formidables programmes de reconnaissance à nos cours personnalisés de renforcement des compétences via LinkedIn Learning®, nous vous offrons de nombreuses opportunités pour vous aider à choisir la façon dont vous souhaitez travailler et évoluer.

NOS VALEURS

 

Valeurs de Mitel 

Mitel aspire à incarner ces valeurs dans tout ce que nous faisons pour nos clients, partenaires et employés.

 

CROISSANCE


Nous encourageons la responsabilisation proactive, le développement personnel continu et l’investissement de notre personnel pour être au meilleur de nos performances et repousser nos limites. Continuer d’évoluer est essentiel pour notre stratégie et notre réussite durable.

 

INNOVATION


Notre élan et notre vision prennent corps en repoussant les limites, en recherchant l’excellence, en favorisant la créativité et en nous améliorant constamment. Tout cela dans le but de faire évoluer et progresser notre entreprise et les nombreux moyens par lesquels les gens peuvent échanger.

 

COLLABORATION


Nous sommes convaincus que la collaboration avec nos clients et nos partenaires permet de dépasser les attentes. Les frontières ne sont que superficielles : nous bénéficions des forces et contributions de chacun, mais aussi des équipes inter-fonctionnelles pour atteindre les objectifs de notre entreprise.

 

    CONFIANCE


    Nous instaurons la confiance grâce à une communication claire, ouverte et sincère, et nous encourageons les actions qui génèrent des résultats positifs pour nous tous. Nous faisons confiance à chacun d’entre nous pour prendre des initiatives, des décisions et résoudre les problèmes librement.

     

    RESPECT


    Nous reconnaissons, apprécions et respectons le rôle de chacun. En acceptant les attributs, les caractéristiques et les perspectives uniques que chacun peut apporter, nous valorisons et encourageons toutes les voix et les contributions.

     

Découvrez les opportunités

 

Où que vous résidiez, avec des bureaux dans plus de 40 pays, nous avons peut-être l'opportunité parfaite pour vous.

Product hero

Grow with us

 

Mitel is dedicated to helping businesses connect, collaborate and provide better experiences for their customers. To achieve those results, we are looking for talented individuals who are ready to be part of the next wave of innovation.

   

Why Mitel?

 

We are a company that really cares about how businesses communicate. We’re about making connections that build real relationships and dissolve boundaries. We innovate as a way of life. We collaborate closely, even though we’re spread across oceans and plains. We are swiftly moving forward, disrupting and growing. And we do it all using high-performance technology that transforms and creates success.

Mitel employees are always thinking, contributing and collaborating. They’re modern-day pioneers of the unconventional, and hard-working team players who make sure the job gets done with excellence. Check out our job opportunities and find your fit.

GLOBAL TEAM LOCAL ENGAGEMENT

We are a close-knit team spread across 41 countries. With advanced technology and a spirit of connectivity, we regularly dissolve boundaries and work closely together to both solve business problems and give back to our local communities. We are active sponsors in many local sports teams and clubs. And we also regularly host and participate in corporate-wide community service activities like Mitel Serves.

HISTORY OF INNOVATION

From its inception, Mitel has been at the pulse of industry transformation and continues to drive innovation and disrupt the industry. Today we’re powering more than two billion business connections with our cloud, enterprise and next-gen applications, and have over 1,300 patents overall, with 100 patents filed in 2018 alone.

Explore Opportunities

With offices in over 40 countries, no matter where you're located, we might have that perfect opportunity that will bring out the best in you.

COMPENSATION AND BENEFITS

We offer a competitive compensation and benefits programs customized for all our locations.

CULTURE OF EXCELLENCE

From amazing recognition programs to personalized skill-building courses through LinkedIn Learning®, we have loads of built-in opportunities for you to choose the way you work and grow.

OUR VALUES

 

Mitel aspires to embody these values in all we do for our customers, partners and employees.

 

GROW


We encourage proactive ownership, continual self-development and investment in our people to achieve our full potential and push beyond what we believe is possible. Our continued evolution is critical for our strategy and our continued success.

 

INNOVATE


We drive momentum and vision by pushing boundaries, striving for excellence, fostering creativity and continuously improving to evolve and advance our organization and the many ways in which people connect.

 

COLLABORATE


We embrace the power of working together with our customers and partners to exceed expectations. Boundaries are artificial; we leverage each other and cross-functional teams’ strengths and contributions to achieve our company’s goals.

 

    TRUST


    We build trust through clear, open, honest communication and promote actions that drive positive outcomes for us all. We entrust each other to take the initiative, make decisions and have the freedom to actively solve problems.

     

    RESPECT


    We recognize, appreciate and are respectful of the roles we all play. Accepting of each other, the unique attributes, characteristics and perspectives we all bring; we value and embrace all the voices and contributions.

     

Diversity, Equity and Inclusion

One Mitel represents a vision for what we can be as an organization. It means ensuring a workplace where discrimination and injustice are not tolerated. It means fostering a diverse, global workplace where our cultural, racial and personal differences are honored with compassion and openness. It means creating a workplace that reflects the kind of world we want to live in.

Great Companies Choose Mitel


Companies across the globe rely on Mitel to power 2 billion connections every day so they can connect, collaborate and take care of their customers.

carlsberg
Make a Wish Logo
Tottenham Hotspur Football Club