QU'EST-CE QU'UN RÉPERTOIRE DE COMPOSITION PAR NOM ?


 

Un répertoire de composition par nom est une application qui aide vos employés ou les personnes extérieures à trouver l'employé qu'ils recherchent. Pour localiser une personne au sein de votre organisation, ils tapent sur leur clavier les lettres qui correspondent au prénom ou au nom de cette personne. Les employés peuvent aussi accéder à ce répertoire via une application logicielle, par exemple une application de collaboration. Il est généralement utilisé pour permettre aux employés de l'entreprise et à tout appelant entrant de joindre un interlocuteur sans connaître son numéro de poste.

 

Gérer les répertoires de composition par nom

 
Vous pouvez aussi ajouter ou supprimer des personnes de votre répertoire. Si votre entreprise possède plusieurs sites, vous pouvez configurer vos répertoires de composition par nom en fonction des sites de votre entreprise. D'abord, votre appelant choisit le bon site de l'entreprise, puis il compose un numéro par nom pour joindre la bonne personne.

Ce type de répertoire peut facilement être géré par le personnel de votre service à la clientèle, de sorte que seules les personnes actuellement employées par votre organisation sont listées. Il est aussi possible d'exclure complètement certains employés du répertoire s'ils expriment le désir de ne pas y figurer.
 

Avantages des répertoires de composition par nom

 
L'utilisation d'un annuaire téléphonique public peut vous aider à améliorer votre service à la clientèle dans tous les domaines. Vous serez en mesure de laisser vos clients taper les chiffres alphanumériques correspondants, ou ils peuvent écouter la liste complète des options disponibles.  Si une personne appelle votre entreprise et ne connaît pas le numéro du poste de son correspondant, le répertoire peut l'aider à trouver rapidement la personne qu'elle recherche.

Pour les employés, cela peut réduire le temps perdu à trouver un moyen de contacter les employés avec lesquels ils n'interagissent pas régulièrement, et augmenter la rapidité des échanges d'informations dans l'entreprise.
Types d'organisations et d'entreprises qui bénéficient le plus des annuaires de composition par nom

Toute entreprise qui reçoit un volume élevé d'appels entrants peut libérer son personnel d'assistance et permettre aux appelants d'accéder directement au bon employé. Ou, si vous avez une grande organisation répartie sur plusieurs sites et services, vous pouvez améliorer le flux de travail en aidant les employés à trouver rapidement la personne à qui ils doivent s'adresser.

Prêt à discuter ? Contactez-nous.

What Is A Dial By Name Directory?


 

A dial by name directory is an application that helps your employees or outside callers find the employee they’re looking for. To locate a person within your organization, they’ll type in the letters that correspond to that person’s first name or last name on their keypad. Employees may also access this directory through a software application, like a collaboration app. This is typically used so company employees and any inbound callers can reach a party without knowing their extension. 

 

Managing Dial By Name Directories

 

You can add or remove people from your directory as well. If your business has multiple locations, you can configure your name directories based upon your business locations. First, your caller will choose the correct business location, then they’ll dial by name to reach the correct party. 

This type of directory can easily be managed by your customer service staff so only people who are currently employed by your organization will be listed. It’s also possible to completely exclude certain personnel from the directory if they express the desire to remain unlisted. 

 

Benefits And Advantages Of Dial By Name Directories

 

Using a public-facing dial by name directory can help to enhance your customer service across the board. You’ll be able to let your customers type in the corresponding alphanumeric digits, or they can listen to the entire list of available options. If someone is calling your business and they don’t know the proper extension, this can help them quickly find the person they’re looking for. 

For employees, this can reduce time wasted figuring out how to contact employees who they don't interact with regularly, and increase the speed of information exchange in the business.

Types Of Organizations And Companies That Benefit Most From Dial By Name Directories


Any business who receives a high volume of inbound calls can help to free up their support staff and let callers directly access the right employee. Or, if you have a large organization spread out across multiple locations and departments, you can improve workflow by helping employees to quickly find exactly who they need to speak to.

 

 
Ready to talk to sales? Contact us.