Mitel Software Assurance

Protégez et améliorez la valeur à long terme de votre solution Mitel

Pérenniser et maintenir votre entreprise à la pointe de la technologie est le moyen idéal d'investir dans son évolution numérique. Mitel Software Assurance offre les fonctionnalités système les plus récentes et les plus puissantes pour vous permettre de maîtriser votre solution à chaque étape de votre évolution.

Ce programme offre les avantages suivants à votre organisation : utilisation simultanée des logiciels, conformité aux normes en vigueur, correctifs de sécurité, accès à la formation en ligne et surveillance proactive des performances de vos systèmes Mitel. Vous pouvez ainsi anticiper tous les problèmes plutôt que d'y faire face une fois qu'ils se sont produits.

Mitel Software Assurance : niveaux Standard et Premium

Deux options différentes de niveau d'assistance et de service sont disponibles :

Standard Software Assurance

Cet abonnement de base comprend un accès au support technique 8 h/j, 5 j/7, ainsi que des mises à jour logicielles par correctifs, des patchs et un accès aux dernières versions logicielles majeures.

Premium Software Assurance

Cet abonnement inclut les avantages de l'abonnement Standard, ainsi qu'une assistance technique 24 h/24, 7 j/7 et un accès à la formation en ligne et à l'outil de surveillance et d'analyse Mitel Performance Analytics.

Comparaison des niveaux d'assistance de Mitel Software Assurance
Caractéristiques et avantages Niveau Standard Niveau Premium
Accès aux nouvelles versions logicielles majeures, en particulier les nouvelles fonctionnalités fournies
Accès aux patchs et aux service packs
Services d'assistance technique 
  • Gestion de dossier, investigation technique
  • Objectif de niveau de service pour la résolution de problèmes sur les versions logicielles prises en charge
  • Accès pour les techniciens agréés partenaires
  • Service d'attribution de tickets par téléphone et sur Internet, accès à la base de connaissances

(8 h/j, 5 j/7)

(7 j/7, 24 h/24)
Mitel Performance Analytics (MPA)
  • Signalement des défauts
  • Surveillance des performances, qualité vocale et trafic
  • Indicateurs du serveur
  • Inventaire du matériel, des logiciels et des licences
  • Génération de rapports : à la demande ou automatisée
 
Formation en ligne du client final 
  • Accès à l'administration de Mitel University et aux didacticiels de l'utilisateur
 

Ce produit est-il fait pour vous ?

Mitel Performance Analytics, inclus avec Software Assurance Premium

Tout problème ou perturbation de votre réseau ou de vos infrastructures de communication peut avoir des conséquences dramatiques sur votre activité et vos finances. Même sans faire partie des entreprises de Fortune 500, une panne imprévue ou une coupure peut vous coûter des millions d'euros.

 

Mitel Software Assurance Premium comprend Mitel Performance Analytics, une solution de gestion des défauts et des performances qui surveille et gère l'ensemble de votre réseau. Cette solution permet une résolution plus rapide des problèmes et garantit des performances du réseau optimales. Mitel Performance Analytics peut surveiller votre réseau en temps réel, prévenir les problèmes avant qu'ils ne surviennent ou vous permettre de les résoudre rapidement. Selon les administrateurs informatiques, les retombées d'un investissement dans des outils de surveillance du réseau sont immédiates. Ils commencent à détecter de manière proactive les problèmes qui étaient auparavant uniquement signalés par les utilisateurs.

Maintenez votre logiciel à jour

Mitel Software Assurance vous communique les nouvelles versions et correctifs dès qu'ils sont disponibles pour vous aider à maintenir votre logiciel à jour.

De nombreuses cyberattaques malveillantes exploitent les failles de sécurité des systèmes d'exploitation ou des applications logicielles. Pour éviter cela, les développeurs logiciels publient des mises à jour pour corriger toute vulnérabilité afin de garantir la sécurité de leurs applications. L'utilisation de logiciels obsolètes peut également entraîner une violation des réglementations de conformité et engendrer des amendes et des coûts supplémentaires pour l'entreprise.

Il est essentiel que chaque entreprise mette à jour son logiciel dès la publication d'un nouveau correctif. Reporter les mises à jour peut étendre la fenêtre de tir pour une attaque potentielle. Prenez le temps d'installer tout correctif ou mise à jour dès que vous en recevez la notification ou, mieux encore, activez les mises à jour automatiques dans la mesure du possible.

Mitel Software Assurance : renouvelez votre abonnement dès aujourd'hui !

Votre abonnement à Mitel Software Assurance doit être renouvelé ? Contactez votre partenaire Mitel dès aujourd'hui. N'oubliez pas de vous informer sur notre service proactif de surveillance des performances, avec des alertes en temps réel pour identifier de manière proactive les problèmes de qualité vocale et de réseau avant que l'activité ne soit affectée par des coupures.

Prêt à parler aux ventes ? Contactez-nous.

Mitel Software Assurance

Protect and Enhance the Long-Term Value of Your Mitel Solution

Keeping your business current and prepared for the latest technology is the ideal way to invest in your digital evolution. Mitel Software Assurance provides you with the best, most up-to-date system capabilities and keeps you in control each step of the way.

Your organization will benefit from: software concurrency, ongoing standards compliance, security fixes, access to online training, and proactive performance monitoring of your Mitel systems, so that any potential situation can be controlled in advance, rather than responding to it after it has happened.

Mitel Software Assurance – Standard and Premium

There are two different levels of support and service for you to choose from:

Standard Software Assurance

A base subscription that includes 8x5 access to technical support as well as software patch updates, hot fixes, and entitlement to major software releases.

Premium Software Assurance

Standard subscription benefits plus 24x7 technical support, access to online training, and to Mitel Performance Analytics monitoring and analytics.

Mitel Software Assurance Level Comparison
Features and Entitlements Standard Level Premium Level
Entitlement to new major software releases, including new functionality as provided
Entitlement to hot fixes and service packs
Technical Support services
  • Case management, technical inquiry
  • Service Level Objective for issue resolution on supported software releases
  • Access for partner certified technicians
  • Telephony and web ticket service, knowledge base access

(8 x 5)

(24 x 7)
Mitel Performance Analytics (MPA)
  • Fault reporting
  • Performance monitoring, voice quality and traffic
  • Server metrics
  • Hardware, software and license inventory
  • Report generation–on demand or automated
 
End customer online training
  • Access to Mitel University Administration and User courseware
 

Is this product right for you?

Mitel Performance Analytics, included with Premium Software Assurance

Any problem or disruption in your network or communications infrastructure can have a dramatic or catastrophic effect on your business and revenue stream. You do not have to be a Fortune 500 company to lose millions due to an unexpected outage or downtime.

Mitel Premium Software Assurance includes Mitel Performance Analytics, a fault and performance management solution that monitors and manages your entire network. The result is faster problem resolution and optimal network performance. Mitel Performance Analytics can monitor your network in real time, prevent problems before they occur and let you troubleshoot problems quickly. IT administrators say that the investment in network monitoring begins to pay off immediately. They begin to proactively see issues that were previously only reported by users calling in.

Always update your software

Mitel Software Assurance enables you to keep your software up-to-date by sending you new releases and patches as soon as they are available.

Many malicious cyberattacks exploit security flaws in an operating system or application software. To prevent this from happening, software developers release updates to patch any vulnerability to ensure their applications are secure. Having outdated software can also put a business in violation of regulatory and compliance regulations which could result in fines and additional costs.

For every business, it’s crucial to update your software whenever a new patch is released. Delaying updates can extend the window of opportunity for a potential attack. Always take the time to install any patch or update as soon as you get a notification or better still enable automatic updates whenever possible.

Mitel Software Assurance – Renew Today!

Does your Mitel Software Assurance subscription need to be renewed? Contact your Mitel Partner today. And be sure to ask about our proactive performance monitoring service, with real-time alerting to identify voice and network quality concerns before business affecting outages arise.

Ready to talk to sales? Contact us.